Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la Convention européenne de Bruxelles

Bonjour,

 

La convention étant bien entamée je peux enfin vous présenter mes créations que Stampin'Up! Europe m'a demandé de réaliser pour cet évenement.

 

Je devais réaliser 5 créations, seul impératif, utiliser l'un des sets de tampons qui était offert à la convention.

 

Voici donc la première :

 

Pour la Convention européenne de Bruxelles
j'ai voulu travailler le doodling comme les finitions de couture.

j'ai voulu travailler le doodling comme les finitions de couture.

Là je me suis amusée à réaliser comme des carrés de tissus.

Là je me suis amusée à réaliser comme des carrés de tissus.

J'ai joué avec le crystal effect également...

J'ai joué avec le crystal effect également...

Voilà, elle est belle ma puce ! n'est ce pas !

 

Demain je vous montre un des autres projets...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Absolument divin !!!!
Répondre
P
superbe !!
Répondre
S
trés jolie page et trés jolie Léa....<br /> les 2 vont bien ensemble..... ♥♥♥
Répondre
H
superbe ta puce !!!!!! Et ta page !!! j'adore tous les détails.
Répondre