Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vas y avoir des jolies nouveautés !!!

Vous le savez en janvier nous allons avoir un nouveau catalogue saisonnier.

 

Et bien nous les démonstratrices nous pouvons jouer avec pendant tout le mois de décembre pour vous proposer de jolies créations une fois que vous pourrez découvrir les magnifiques produits qu'on vous réserve.

 

Un gros coup de coeur pour 2 sets de tampons ! Que j'ai associé pour faire cette petite carte qui va aller accompagner les achats de décembre.

Vas y avoir des jolies nouveautés !!!
Vas y avoir des jolies nouveautés !!!

Avouez que c'est très très très très beau !!!!!!!!!!!!!! 

 

Bon je retourne le nez dans les nouveautés !! 

 

C'est trop bien !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ton dégradé est vraiment magnifique !!!<br /> Moi je n'arrive pas à avoir un resultat convenable, le 3 tampon de la fleur colore toute la fleur de la meme couleur et du coup on ne voit aucun dégradé :(
Répondre
M
on s'éclate hein ??? C'est trop chouette d'être démo....
Répondre
M
C'est effectivement très très beau : tampons et couleurs...
Répondre
B
CC<br /> TRES BELLE CARTE /// J ADORE LA FLEUR ET LES COULEURS ///<br /> %%%%%
Répondre