Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers de Janvier/février 2015

Bonjour,

 

Je suis toujours en retard, même en 2015 ! 

Alors voici sans plus attendre un visuel des ateliers de janvier/février.

 

Vous pouvez choisir soit l'un ou l'autre, et si les deux vous plait, prenez un rendez vous en janvier et un rendez vous en février ! Pour cela contactez moi je n'ai pratiquement plus de dates, il faut faire vite ! 

 

 

 

Pour cet atelier, utilisation des marqueurs alcool et des stampin prizer, technique du masque. Vous repartez avec un panier et sa carte.

Pour cet atelier, utilisation des marqueurs alcool et des stampin prizer, technique du masque. Vous repartez avec un panier et sa carte.

Dans cet atelier, on réalise un mini album, style Vintage. On utilise de magnifiques tampons et on apprends à faire la technique du vieillissement du papier.

Dans cet atelier, on réalise un mini album, style Vintage. On utilise de magnifiques tampons et on apprends à faire la technique du vieillissement du papier.

Voili, voilà. 

 

christelle.coupaye1@orange.fr pour tous renseignements.

 

Je vous donne rendez vous le 15 janvier pour le blog hop des démonstratrices Stampin'Up!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
de bien beaux projets !!
Répondre