Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux pour hotesses

Je réalise tout le temps des petits cadeaux pour les hotesses, pour les invités ect... mais j'oublie tout le temps de prendre en photo.

 

Cette fois ci j'ai pensé à garder un souvenir de ce petit carnet tout mignon qui garde les dates anniversaires mois par mois.

 

Je ne suis pour rien dans le tutoriel pour le réaliser, si vous aussi vous avez envie de le faire, allez sur le blog de Sandrine https://papierciseauxetcie.wordpress.com/2014/07/22/tutoriel-agenda-perpetuel/

Cadeaux pour hotesses
Cadeaux pour hotesses

Merci à Lydie et Stéphanie, qui m'ont fait plaisir en recevant ce présent. J'aime offrir... je crois que vous avez bien compris cela...

 

Je vous remercie et j'espère à très vite, pour un nouvel article... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Super chouette ! Merci pour le lien, ç'est super simple à réaliser en fait et le résultat est très joli !
Répondre
B
CC<br /> SO GOOD ET MIMI<br /> BRAVO PR L IDEA<br /> @@@@@
Répondre
B
il est trop zoli ! j'en ai fait un aussi ... c'est super sympa !!
Répondre