Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte pour offrir

Une boîte, faite au simply ! forcément !

pour offrir au papy de coeur de mes enfants

un petit cadeau pour son anniversaire.

 

Le set de tampons (set hotesse catalogue annuel 2011/12) était idéal pour 

faire la décoration de cette boite.

 

001-copie-1.JPG

 

Le papier derrière la boite, est une nouveauté du prochain catalogue annuel.

L'étiquette aussi.

 

002-copie-1.JPG

 

Les oeillets sont Stampin'Up! mais hélas, pas dispo. Il me reste une boite du catalogue 2010/11, que j'utilise comme des petits trésors.

 

Voici ce que la boite contenait :

 

un livre photo que j'ai fait faire par ............... 

 

003-copie-1.JPG

 

Y a fallu que j'attende qu'il parte faire une exposition pour aller fouiller sur son ordi

et mettre les photos de ses tableaux sur une clé usb !!! Prémédité le cadeau !!! 

 

004-copie-2.JPG

 

Je vous offre un petit aperçu de ses oeuvres...

Si vous avez envie d'en voir plus aller voir son site Chris

 

 

 

Demain on connaitra la gagnante de la carte.

En attendant je vous souhaite une belle journée

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Très jolie boîte !<br />
Répondre
R
<br /> je croix que tu lui fait un plus cadeau <br /> <br /> <br /> quelle est sa reation  a plus<br />
Répondre
M
<br /> quel beau cadeau pour ce gentil Papy...et oui ce set était idéal, d'accord avec toi !!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe ! Bravo à toi l'artiste !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Christelle, alors là, c'est un sacré cadeau que tu nous fais . Les tableaux de " Chris" sont de toute beauté. J'ai un coup de coeur pour le "fleurs au vase en porcelaine" et récolte du<br /> jardin", magnifique !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Encore une jolie boite qui contient de bien belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journér<br />
Répondre