Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon anniversaire

Bonjour,

 

Je suis contente de revenir vous faire partager mes créations.

 

Voici une carte pour un petit copain de mon fils qui fêtait ses 6 ans le 24 décembre.

 

002-copie-1.JPG

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, 

vous etes formidables !

 

Restez vigilants...

Je vais prochainement vous mettre une carte à gagner.

 

A demain pour un autre article.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Elle est super mignone ta carte, j'adore.trés bonne année à vous 4. Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Ta carte est très belle et originale avec le hibou et son chapeau à côté des cadeaux et du ballon, tout cela posé sur 1 branche. Son copain sera ravi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le set de tampons du catalogue saisonnier hiver. J'ai juste remplacer la chouette par la perfo (chut ! le dis pas, mais j'avais pas envie de découper à la main...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super mignonne cette carte.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore cette carte surtout c'est couleur merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je voulais écrire "mignonne"<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année également, je souhaite une année de création, de positif pour toi et tes proches !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très migninne ta carte, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
Z
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br /> elle est super sympa ta carte j'adore<br /> <br /> <br /> bonne année 2013 pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne et heureuse année ! et merci pour tous tes gentils commentaires ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est chouette !!!! Bisous ! Bonne année !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Mimy ! Super journée en ta compagnie ! 2013 commence bien !<br /> <br /> <br /> <br />