Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formation Démos en Normandie (suite)

Nous voilà revenues d'une journée bien chargée,

autant par les jolies créations que nous avons faites,

que par les kilomètres et l'heure du lever.

 

C'était bien de pouvoir voir ou revoir les filles que nous recontrons

sur la toile, et de pouvoir avoir des formations sur notre activité.

 

581467_488386344512956_1109373598_n.jpg

 

Petite photo de famille ? !!!!!

 

Pour celles qui me cherche, je suis la brune à lunettes dans le fond !!!

A coté de moi, Mimy, devant Laurence et Aurélie !!!

 

581467_488386344512956_1109373598_nnn.jpg

 

Je vous avoue que je suis bien fatiguée, alors juste ce petit message et je reprends des forces pour vous donner le nom de la gagnante de la carte et des petites créations.

 

Bonne journée et à demain pour un nouvel article.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> je voie que vous avez beaucoup de plaisir a vous revoir<br /> <br /> <br /> je suis presser de voir les nouveaux thee<br /> <br /> <br /> esque tu est a gauche sur la photos<br /> <br /> <br /> a plus<br />
Répondre
L
<br /> Oui super journée, et vivement la réunion du 28/10. Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne journée en effet.<br /> Très fatiguante, je suis d'accord.<br /> Pourrais-tu m'envoyer cette photo ,SVP.<br /> Merci bonne journée.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> Journée sympa et fatigante, c'est vrai !<br />
Répondre
J
<br /> belle famille !!<br />
Répondre