Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formation Stampin'Up!

Me voici sur le départ pour aller rencontrer d'autres démonstratrices Stampin'Up!

 

Nous avions la possibilité de préparer un badge

qui nous ressemble.

Laisse voir notre style, notre choix de couleurs...

 

Alors voici le mien :

 

 

002-copie-7.JPG

 

 

J'adore ces petites perfos et ce set de tampons alphabet.


001-copie-7.JPG-

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Kikou miss<br /> <br /> <br /> c'est super jolie et j'adore tes découpes avec les lettres.<br /> <br /> Comme toujours du pur toi<br /> <br /> <br /> continue et bisous<br /> <br /> <br /> j'espere que tes loulous vont bien<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait d'accord avec Annick !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passes une journée à la hauteur de tes attentes...<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, il te représente bien !<br /> Bonnes rencontres et bon séjour ! <br />
Répondre