Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello !

par Chriscou

publié dans Cartes

 

Bonjour,

 

Je vous présente une carte toute simple,

faite pour super nana.

 

Titre coupé à la silhouette,

il était temps que je retrouve un cuter !

002-copie-13.JPG

 

Le papillon a été encré avec un pochoir une première fois

directement sur la carte et puis j'ai coupé un papillon dans mon papier

imprimé qui est en dessous (bah oui ! ca se voit pas une fois collé).


 

 

001b.jpg

 

La bande de ruban est faite avec ce système de pochoir également avec le ruban

vendu dans le catalogue saisonnier.

 

A demain pour un autre article.

 


Commenter cet article

zazoux 20/03/2013 13:54


Hello


elle est super sympa ta carte


bisous


zaz


 

lydie guillocheau 19/03/2013 10:13


j'adore cette carte, bravo pour le travail, pour moi en ce moment je vis au ralenti hihihih


 

mainsdartistes 19/03/2013 08:44


Super cette carte pour cette super nana.
Bises.
laurence.

Mimybat 19/03/2013 01:13


Merciiiiiiiiii ! pour tout !!!!!


Qu'il est beau ce Hello ! Vive le nouveau cutter de la silhouette !


J'adore le orange ...cette carte est adorable !!! Et tu sais, je lui ai soulevé un peu ses ailes au joli papillon..comme ça je profite du pochoir....c'est beau !!! Merci encore !