Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire !

 

Bonjour,

 

Je me demande si le printemps va enfin venir jusqu'à nous !

 

En attendant, une petite carte :

 

je sais pas trop quoi en penser.

 

Vous allez me dire...

003-copie-16.JPG

 

002-copie-15.JPG

 

001-copie-20.JPG

 

Bonne journée

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> KIkou,<br /> <br /> <br /> pour ma part, j'aime beaucoup cette carte....<br /> <br /> <br /> trés sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'aime la ligne de coeurs mais le fond me gêne un peu.<br /> Juste embossée à froid et l'entourage en bordeaux de la même couleur que les coeurs <br /> serait peut être plus lumineux ?<br /> A voir...<br /> A+ Christelle et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> j adore ta carte continue<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,moi j'aime bien cette carte.<br /> Harmonie des couleurs, motifs....<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> Perso, j'adore la ligne de coeurs, les couleurs des coeurs et le timbre exactament comme il est<br /> <br /> <br /> C'est le plioir papier peint d'apoque qui me fait bizarre...peut-être que l'encre est juste un peu trop foncée....ou le papier de fond un peu trop clair...je ne sais pas trop mais c'est à ce<br /> niveau là que quelque chose m'interpelle...sinon..une carte très sympa....<br />
Répondre