Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menus

Evelyne, la Mamie de Coeur de mes enfants, voulait des menus pour son repas d'anniversaire qu'elle organisait vendredi dernier pour réunir sa famille et ses amis.

 

Nous sommes partis sur cette idée de carte.

 

 

002-copie-2.JPG

 

Cette carte est très facile à faire.

N'est ce pas Gisèle et Ariane ?

 

Demain je vous montre le projet final, ce n'est pas la même couleur que nous avons finalement décidé de prendre.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> J'adore sa fait nu peut carte de cinéma<br />
Répondre
V
<br /> magnifique<br />
Répondre
Z
<br /> Je confirme... Facile dès lors que l'on a vu faire par tes mains expertes... Il est vrai qu'il y parait plus difficile mais au final le rendu est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Très sobre et très joli !!! Félicitations !<br />
Répondre
Z
<br /> kikou miss,<br /> <br /> <br /> sympa, j'attends de voir le resultat final....<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vraiment superbe ce menu, qui sort de l'ordinaire, que faut-il comme matériel pour l'exécuter  ?<br /> <br /> <br /> cordiealement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de mettre le tutoriel pour réaliser le noeud papillon.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog et merci pour tous vos petits commentaires.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours du plaisir à vous lire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est simple , mais classe à la fois.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre