Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minis formes hivernales

Une carte faite avec les petits perforatrices

et le set de tampons qui va avec.

 

J'ai passé le tout dans la big shot avec un pochoir de gaufrage.

 

Pour le tour du papier, 

j'ai trouvé des "off" de ma perfo "chaîne à festons"

et j'ai collé...

Bah oui ! on change pas facilement...

j'aime pas gâcher...

007.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> non faut pas gâcher, surtout que l'on peut pratiquement tout récupérer. Bravo!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> celle ci aussi est sympa et trés originale<br /> <br /> <br /> tu as de super bonnes idées<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
R
<br /> bravo christelle toujour de bonne idée a plus merci<br />
Répondre
M
<br /> On est toutes du même avis alors :: bonne idée, jolie carte ! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée, jolie carte !<br />
Répondre
M
<br /> Encore du bien joli travail.<br /> bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
L
<br /> Trés originale, un bel effet. bizz<br />
Répondre
N
<br /> jolie carte Bravo<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie carte ! Bisous<br />
Répondre