Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On joue ?

 

 

Un mouton ... deux moutons... trois moutons...

 

Bah non je veux pas vous endormir !

Juste que je suis dans les moutons en ce moment !

 

Il a pourtant l'air de vouloir aller faire dodo mon ti mouton

 

008-copie-8.JPG

 

Peut être que je lui ait fait cette tête là, 

parce que ca doit être ma tête du moment !

 

Tiens ! j'ai envie de vous la faire gagner cette carte ! 

Alors comment jouer ?

 

Inscrivez vous à ma newsletter

et répondez à cette question :

 

- Comment s'appelle le pochoir que j'ai utilisé pour faire cette carte ?

 

La première à répondre gagne la carte.

(heu ! je précise que c'est hors jeu pour les démos ! hi hi hi !)

 

 

Bonne journée ! 

Profitez bien de ce beau soleil, 

en tout cas si vous êtes de la même région que moi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Jolie carte faite avec "jour nébuleux" me semble t'il... je veux bien me remettre à compter les moutons...<br />
Répondre
C
<br /> je ne  connais pas la reponse à ta question , mais j'aime beaucoup ta carte!!!<br />
Répondre
A
<br /> Rigolo ce mouton !<br /> Pour moi, il représente le papa qui a un peu trop fêté l'arrivée de son enfant !!! <br />
Répondre
M
<br /> En effet , il a l'air bien fatigué ton "Ti mouton".<br /> Le soleil va te faire du bien , et tu vas surement changé<br /> de tête, et j'espère que tu vas retrouver le sourire, et ton monton aussi.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> Plioir à gaufrage "La tête dans les nuages= j'avais oublié ce détail important !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette carte. Je pense qu'il s'agit du plioir à gaufrages "textured impression"<br /> <br /> <br /> Bonne journée, nous aussi nous aurons du soleil aujourd'hui dans le Nord. Scrapamitiés<br />
Répondre
A
<br /> Très beau ton mouton, mais il m'en faudrais pas mal pour m'endormir ......<br /> <br /> <br /> Démo je ne peux donc pas répondre a ta question !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Merci de nous faire partager ton travail.<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br />
Répondre