Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrez la cage aux ...

 

Papillons...

 

Lors de notre réunion de démos en Sarthe, 

Francine nous a montré comment réaliser une petite merveille !

 

Ce matin, je me suis mise à l'ouvrage ...

 

Et voici donc ma petite créa :

 

001-copie-15.JPG

 

En plus, je la réalisais pour l'offrir à une amie,

et réaliser quelque chose avec une personne dans nos pensées

c'est très très agréable !


 

 

003-copie-11.JPG

 

 

Je me suis amusée à y mettre 4 papillons prisonniers pour notre plaisir

dans cet écrin.

 

005-copie-7.JPG

 

Bonne journée et à bientôt...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Je confirme que c'est spectaculaire et magnifique. Mesdames n'hésitez pas à le  faire en atelier... Merci encore Christelle pour ce superbe cadeau.<br />
Répondre
A
<br /> Comme c'est joli et plein de poésie !<br /> Si tu as le temps, un petit pas à pas serait très apprécié !<br /> A bientôt Christelle ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Trop beau chrystelle<br />
Répondre
Z
<br /> kikou miss,<br /> <br /> <br /> elle est super jolie ta cage et la fleur magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> BRAVO CHRISTELLE TU A TOUJOUR DES MAIN DE Fée  COMBIEN D'HEURE DE PASSER<br /> <br /> <br /> C'EST GéNIAL POUR OFFRIRE  ( tutoriel)<br />
Répondre
C
<br /> Et moi je peux vous dire, je connais l'amie en question qui a été ravie d'avoir la primeure de cette nouveauté !!<br /> <br /> <br /> CHANTAL (Une amie de l'amie)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> toujour une merveille se que tu fait trés bonne idée pour offrire beaucoup de travail a passer fleurs papillon et entourage combien d'heure quelle MAIN DE Fée bravo<br />
Répondre
B
<br /> yes ..... superbe, je kiffe grave !! c'est trop trop beau !! ton amie va être heureuse !!<br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique. bravo Christelle. J'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> waouh!!! magnifique<br /> <br /> <br /> Bravo Christelle<br />
Répondre
N
<br /> C'est de toute beauté,bravo tu as toujours des idées génials,j'admire ton beau travail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe, c'est magnifique, bravo<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau....et à ta façon en plus..moi je dis : bravo l'artiste !!!<br />
Répondre