Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit caprice

Bonjour,

 

Voici une nouvelle semaine qui commence.

 

Ici on prépare les marchés de Noël.

J'ai préparé quelques "cones sapins" pour l'association.

 

Et pour sortir un peu du thème je vous présente 

mon petit caprice, 

c'est le nom du die de coupe big shot 

 

 

011-copie-4.JPG

 

012-copie-3.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> j'adore tes petits caprices, trés jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tres jolie cette boite !!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est super beau; Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> D'accord avec les filles : trop chou !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Christelle<br /> <br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> Fleur et dentelle, j'adore. Très réussi ce petit ballotin !<br />
Répondre