Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Précieux petits bouts de papier !

 

Bonjour,

 

Il fait beau ! Pas très chaud mais au moins nous avons du soleil !

 

Ceux qui me connaissent, savent que je ne jette rien... au grand désespoir de mon mari.

 

Et bien voici une carte faite de petits morceaux qui se promenaient sur mon bureau...

 

 

002-copie-5.JPG

 

Papier "bleu nuit"

le sentiment est embossé à la poudre blanche.

 

 

003-copie-4.JPG

 

Si vous avez envie de faire ces petits noeuds,

laissez moi un commentaire,

et peut être que je vous mettrais le tutoriel...


001-copie-5.JPG

 

 

Bonne journée.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br /> sympa ta carte et j'adore tes petits noeurds<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
M
<br /> C'est super de tout garder , on en fait des merveilles.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
A
<br /> Astucieux ! j'aime beaucoup.<br /> Moi aussi, je garde tout : "ça peu servir" !!!!<br /> Bonne journée. Je t'envoie le soleil de Bretagne.  <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont bien jolis ces petits noeuds !<br /> <br /> <br /> Bravo, belle carte !<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre