Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S.O.S. cookies

Voici un pot contenant une recette pour réaliser des cookies.

 

J'ai copié (javoue !) l'idée à une copine démo Nathalie, qui m'en avait offert une lors de notre dernière rencontre démos en Sarthe.

 

Cherchez pas le ruban n'est pas Stampin'Up! mais c'est celui de mon asso.

Les commandes étaient suite à un marché de noel que nous avions fait.

J'espère que ces pots vont faire plaisir à offrir et à recevoir.

 

 

006-copie-12.JPG

 

 

 

008-copie-7.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> en vrai c'est encore plus joli !!<br />
Répondre
M
<br /> AAAAA h trop bien !! j'ai eu le même aussi...et tellement c'est beau...je n'ose pas encore cuire les cookes et vider le bocal....va falloir pourtant !!!<br />
Répondre