Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto "Boîte à Trésors" 4 et fin

 

 

pour les tiroirs j'ai collé 3 par 3 ensemble.

et j'ai collé sur du carton assez épais (genre les cartons d'emballage des papiers 30x30 que je jette jamais)

dimension du papier épais :

2 1/4 x 6 3/4 (5.7 cm x 17.2 cm)

 023-copie-2.JPG

 

024-copie-2.JPG

 

Pour la couverture,

un papier coupé dans une feuille de scrap 30 x 30

12 pouces x 6 5/8 (30.5 cm x 16.8 cm)

pliez à 

1   4 5/8  6 3/4   10 3/8

 

036-copie-1.JPG

 

Pour l'anse 

couper un morceau de 1 x 6 1/2 (2.5 cm x 15.2 cm)

Pliez à 1 et 5 1/2

 

012-copie-3

 

Je vous redonne le tableau pour vous aider à vous orienter dans les mesures en pouces

mesure-pouces-copie.jpg

 

Voilà, j'ai ajouté deux découpes du die big shot "deux étiquettes"

 

deux-etiquettes.jpg

 

voilà, je vous laisse réaliser votre petite boîte pour y mettre vos petits trésors.

Demain je vous ferai voir mon petit truc pour utiliser les alphabets en die sur la big shot.

 

Merci aussi pour vos gentils commentaires ! 

Vous êtes formidables !

et à demain pour un autre article.

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Fiou...ça m'a donné du fil à retordre...j'avais pas tout bien compris l'emballage de la chose...mais ça y est je suis prête pour venir faire les étiquettes...hihi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu peux les faires vendredi ! pas de soucis, je te mets ma scraproom à disposition ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Christelle, c'est superbe ! Je m'attèle à la dernière étape en ce jour plus tranquille pour moi...<br />
Répondre
V
<br /> Merci merci merci pour ce superbe tuto.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
A
<br /> Oui, un grand merci pour cette explication claire, que j'ai suivi à la lettre.<br /> Il ne me reste plus qu'à faire l'entourage cet après midi ! et y ranger mes petites découpes et autre brads...<br /> Faites le, ç'est très sympath !!!<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tout le travail que ce tuto bien exo=pliqué t'a demande.<br /> <br /> <br /> A demain sur ton blog que l'on ne se lasse pas de regarder.<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien , quel travail!!!!!!<br /> Photos et explications.<br /> Félicitations.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
L
<br />  bien encore MERCI.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer cette belle boite à trésors.<br /> <br /> <br /> J'ai fait le petit sac je l'ai mis sur mon blog : lamailly-skyrock.com.<br /> <br /> <br /> Encore Merci je vais essauyer de le faire en plus grand pour mettre des cartes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br />
Répondre