Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez dit "Récup" ?

La fofolle de la récup à encore frappé !

 

J'achète de temps en temps à mon fils Jean

des petits cakes (chocolat, fraise, etc) et ils sont emballés

dans des choses comme ceci en carton.

 

 

005-copie-3.JPG

 

J'ai mis de coté, 2, puis 4, puis 6, ...

Et je me suis dit que ca pouvait servir.

 

Ah ! que j'aime ma grille de marquage (le Simply !)

J'ai pris la mesure du rabat pour transformer tout cela

en jolies boîtes Pizza !!!!!

 

 

007-copie-4.JPG

 

Y a juste 3 marques à faire !


 

006-copie-5.JPG

 

Le papier, c'est des restes des cadeaux hotesses du catalogue il y a deux ans.

 

008-copie-5.JPG

 

Et je peux meme y ranger 3 petits cakes dedans puisque c'est à la dimension des petits gâteaux.

 

009-copie-1.JPG

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, 

ma puce va mieux, aujourd'hui, elle a dormi ! ouffff !!!

Elle a enfin bu ses biberons !!! ouffff !!!

Et la maman est beaucoup plus zen.

 

Je vous dit à demain pour un autre article 

 

(je présente mes excuses à poupouch pour l'envoi de sa carte, j'ai préparé l'enveloppe, mais je l'ai encore sur le bureau... Mon mari se charge de la poster... Elle va arriver très vite maintenant)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Très jolie et très bonne idée !<br />
Répondre
R
<br /> mon veux a marcher hier <br /> <br /> <br />   je voit que ta petite colombe lea va mieux<br /> <br /> <br /> et por toi fatiguer<br /> <br /> <br /> super la boite bisous<br />
Répondre
A
<br /> Dans la série "poussée dentaire", une acalmie est toujours la bienvenue!!!<br /> Comme les copines scrapeuses, je n'ai pas tout compris pour la boite, mais je sais que tu vas tout nous dire... Merci d'avance. <br />
Répondre
M
<br /> Encore une idée très judicieuse.<br /> Bisous.<br /> Laurence.<br />
Répondre
L
<br /> Ravie de savoir que cette jolie petite LEA va mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne idée ta boite de recup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br />
Répondre
V
<br /> tant mieux que ta petite puce va mieux <br /> <br /> <br /> Jolie boite, bravo Christelle, mais pas tout compris <br />
Répondre
M
<br /> J'ai les mêmes !!!...mais je ne suis pas très bien réveillée...et je ne comprends pas tes 3 marquages....en tout cas encore une bonne idée !!!!! Bravo ! Quelle jolie boitounette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouf ! pour Léa et sa maman !!!!<br />
Répondre