Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Winter Memories

Je continue dans ma série de carte pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Ici j'ai utilisé le set de tampons page 19 du catalogue saisonnier.

 

003-copie-8.JPG

 

winter-Memories.jpg

 

A demain pour un autre article 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ouah ! Tu t'es lancée dans la colorisation !!!! Très joli !!!!<br />
Répondre
L
<br /> superbe ta carte. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> jolie, sobre, efficace je l'aime beaucoup cette carte, le choix du tampon parfait. a bientot. cattt<br />
Répondre
A
<br /> Ce qu'il est beau ce tampon, surtout mis en couleur par Christelle !<br /> Très joli modèle. <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique rendu à l'aquarelle !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'effet aquarelle du fond de carte.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
Z
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trés jolie carte et le tampon est super. de vrai talent d'artistes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre