Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wow ! Vous êtes chanceuses !

 

En allant faire un petit tour dans le nouveau magasin qui a ouvert sur Laval, je me suis rendue compte que nos tampons Stampin'Up! étaient plus que très abordables ! Allez y faire un tour ! Vous allez vite vous aussi vous en rendre compte. Sans compter que chez Stampin'Up! nous avons une gentille Démo qui vous aide à faire un choix mais surtout que les perforatrices ou dies de big shot sont adaptés pour ces tampons.

1394431_672177376133851_1585129060_n.jpg

Alors là ! Faut en profiter !!! 

Mais très vite ! 

du 22 au 28 octobre 2013

-25 %

Je passe une commande groupée le 28 octobre, commandes à donner avant 12h00.

 

J'ai fait un montage pour vous aider à mieux voir les sets :

a.jpg

 

aa.jpg

 

aaa.jpg

 

aaaa.jpg

 

aaaaa.jpg

 

aaaaaa.jpg

 

aaaaaaa.jpg

 

aaaaaaaa.jpg

 

aaaaaaaaa.jpg

En plus je vais vous dire un secret ...

Mais chut !!! 

Si j'en vends 25 ! je gagne un cadeau !!!!

 

 

Alors, n'hésitez pas ! Moi aussi je vais me faire plaisir ! 

Trop bien cette promo !

 

 


 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :