Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis tombée dans la couture...

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue du mon blog, j'en avais bien conscience mais je crois que j'avais besoin de faire une pause, et aussi de faire le point.

 

La période estivale aide aussi à faire des pauses dans les activités.

 

Je viens partager avec vous mon activité de ces deux derniers mois. 

 

La couture n'est pas nouveau pour moi. J'en fais depuis que j'ai 17 18 ans, peut être même avant... Non je viens de me piquer au jeu de réaliser des vêtements pour la poupée "chérie" de Léa. Et je crois que je suis en train de devenir accro à ces petites miniatures... 

 

Je suis tombée dans la couture...

Qu'en pensez vous ???

 

Le petit pull est fait à partir d'une manche d'un ancien tshirt qui attendait dans un coin qu'on le fasse revivre...

 

Le jean est réalisé dans une jambe d'un jean de Léa qui lui aussi attendait une réincarnation...

 

Je suis tombée dans la couture...

Si vous voulez les "patrons" laissez moi un commentaire, je partage bien volontier.

 

Bon... j'espère à bientôt... j'ai d'autres petits vêtements à vous faire voir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Contente de te lire a nouveau.<br /> Une pause est toujours benefique.<br /> Ce que tu as realise pour la poupee de ta fille est extra, bravo!!!! Et bravo aussi de partaer ton travail.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
A
C'est marrant, car, moi aussi je vais me remettre à la couture, mais pour moi !<br /> Un haut par ci, une robe par là ...<br /> Tes vêtements de poupées sont très réussis, bravo Christelle !
Répondre
C
Merci Annick, tu pourra me faire partager tes travaux !!!
N
superbe réalisation,j'aime beaucoup.Moi aussi j'aime bien coudre et j'aimerai bien avoir les modèles si tu peux me les envoyer, merci d'avance. bonne journée, biz
Répondre
C
je te fais passer cela par mail. Bisous
A
Oh c'est super ! J'aime bien aussi coudre .<br /> J'en profite pour te souhaiter un Très Bon ANNIVERSAIRE !<br /> A bientôt à Bruxelles ...<br /> Anne Marie
Répondre
C
Merci Anne Marie. Et merci pour les voeux d'anniversaire !
R
J'aime beaucoup , felicitations
Répondre
C
Merci Colette