Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Hop de l'équipe Créative Support Team Stampin'Up! France

Bonjour et bienvenue pour ce nouveau blog hop de l'équipe créative.

 

Le thème : Version Scrap.

 

Nous allons vous présenter nos créations pour le stand de Stampin'Up! 

 

Alors voici ce que j'avais préparé, le thème Montgolfière.

Après avoir cherché un peu sur quel support j'allais partir j'ai pensé aux lanternes en papier.

Le seul soucis, c'est pas évident de les mettre dans la valise...

Le seul soucis, c'est pas évident de les mettre dans la valise...

Encore moins quand la valise se coïnce dans les portes du métro...

Encore moins quand la valise se coïnce dans les portes du métro...

Bon celle ci  à moins souffert...

Bon celle ci à moins souffert...

Par contre celle ci j'avais des strass dans la valise...

Par contre celle ci j'avais des strass dans la valise...

Mes vêtements étaient déjà décorés en fête !!! yeahhhhhhhhh

Mes vêtements étaient déjà décorés en fête !!! yeahhhhhhhhh

Allez assez de blabla,

allons vite voir ce qu'à réaliser Marine : http://www.marineetstamp.com

 

La liste des blogs si dessous, on ne sait jamais une erreur de lien est toujours possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merveilleuses tes montgolfières , une super idée ! <br /> Bises
Répondre
B
mais, quelle bonne idée ... ces lanternes japonaises
Répondre
S
super joli, comme d'hab.....
Répondre
L
re Chricou<br /> vous proposez des patrons gratuits de perga, comment peut-on en récupérer un ou deux ?<br /> cordialement
Répondre
L
bonjour<br /> superbe la montgolfière quel travail .............. mais le rendu est très bien réussi<br /> cordialement
Répondre
M
quelles sont jolies :)
Répondre