Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Hop des Démonstratrices Stampin'Up!

Bonjour et bienvenue à ce dernier blog hop de l'année 2014.

Vous commencez à connaitre le principe, vous allez de blog en blog pour découvrir les créations autour des produits stampin'Up! suivant un thème.

 

Le thème de ce mois est : les étoiles.

 

Je dois vous avouer qu'entre les blogs hop des démos, de l'équipe créative et le rendez vous du 5 avec ma copine Mimy, je suis à cours d'idée sur les étoiles... Il est temps de faire joujou avec les nouveautés du saisonnier de janvier (hi hi hi).

 

Alors donc si vous arrivez du blog de Didine  http://accro2scrap.blogspot.fr  c'est que vous êtes dans la chaîne, sinon je vous invite à cliquer sur le lien en fin de post pour aller voir les créations de mes amies.

 

Bon alors on regarde ce que j'ai fait ?

J'avais envie d'un triptyque pour mettre sur la cheminée de ma chambre à coucher.

J'avais envie d'un triptyque pour mettre sur la cheminée de ma chambre à coucher.

J'ai donc pris le thème des étoiles, puisque mes enfants sont mes stars à moi !

J'ai donc pris le thème des étoiles, puisque mes enfants sont mes stars à moi !

je me lasse pas du papier design sous le sapin ! dépêchez vous si vous ne l'avez pas encore il est dispo que jusqu'au 5 janvier 2015.

je me lasse pas du papier design sous le sapin ! dépêchez vous si vous ne l'avez pas encore il est dispo que jusqu'au 5 janvier 2015.

L'autre série de papier, au dodo bien sûr ! rohhh je l'aime tant celui aussi !

L'autre série de papier, au dodo bien sûr ! rohhh je l'aime tant celui aussi !

Voilà mes étoiles à moi !!! 

 

Allez à présent allons voir ce qu'a réalisé Marie (je suis fan de cette démo ! ses créations sont toujours magnifiques et c'est une gentille personne) http://mariemeyer.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Une très belle réalisation avec beaucoup de goût
Répondre
M
A cours d'idée ??? Ben tu t'en sors superbement !! C'est très beau !
Répondre
E
j'aime beaucoup, j'adore le mélange des couleurs bravo !
Répondre
B
CC<br /> J ADORE /// C EST MAGNIFIQUE CE BEAU SOUVENIR DE LA FAMILLE ET SI PRECIEUX /// ET DES ETOILES JUSQUE DANS LES YEUX /// BRAVO
Répondre
A
Ahhhhhhhhh, c'est trop beau !!!!!!!!!!
Répondre
B
très joli
Répondre
M
Je suis aussi fan de tes créations ! Merci pour ton clin d'oeil.<br /> J'aime beaucoup ton tryptique, il est superbe !<br /> Bravo à toi et merci pour le partage !
Répondre
M
Tu as raison de ne pas t'en lasser ! Ta création est fantastique !
Répondre
P
Tu as bien raison: nos enfants sont nos stars: sources intarissables d'inspiration!<br /> Très réussi ton triptyque!
Répondre
P
Très beau, comme d'hab :)
Répondre
C
Des étoiles au milieu d'étoiles .... très chouette !!! :)
Répondre
C
un très joli tryptique, bravo pour ce combo de couleur tout en douceur
Répondre