Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour l'anniversaire d'une amie

Prendre le temps de concevoir une carte, en pensant à la personne.

 

Prendre le temps de lui écrire un petit mot.

 

Prendre le temps d'aller la poster.

 

et prendre le temps que la magie opère et qu'un message de joie nous revienne...

 

C'est tout cela une carte faite main et offerte avec son coeur...

Pour l'anniversaire d'une amie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
trop mimi !! bravo !!!
Répondre
C
Merci !!!
Z
kikou miss<br /> <br /> elle est super jolie ta carte <br /> <br /> j'adore <br /> bises<br /> zaz
Répondre
C
Merci. Bisous
N
Ta carte est magnifique,beau travail,j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end☀️☀️☀️<br />
Répondre
C
Merci beaucoup ! bon week end également
S
trés jolie carte, et c'est vrai tout ce que tu dis...<br /> quand on fait une carte c'est en pensant à la personne qui va la recevoir<br /> et ça, c'est trés agréable.... tout comme pour la personne qui la reçoit...<br /> les vacances sont finies ??? bisous aux tiens:)<br /> j'ai trouvé pour faire une carte pour l'arrivée du bb de Tiphaine, surprise, surprise....
Répondre
C
oh la la !!! je voudrais lui faire un truc spécial et faut que je trouve le temps de me plonger dans un projet rien que pour elle ! puis la chaleur là n'aide pas... Bisous !