Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argent 1

C'est quoi Argent 1. Pour celles qui ne sont pas démo Stampin'Up!, c'est un titre qui récompense les démonstratrices pour leurs recrutements et leurs chiffres d'affaires.

 

Quand j'ai appris que ma copine Myriam était elle aussi Argent 1, j'étais tellement contente pour elle, que j'ai de suite réalisé une carte pour la féliciter.

 

Cette carte je l'ai voulu dans les tons argent avec un peu d'ardoise bourgeoise et de noir nu.

Argent 1

J'ai utilisé le set de tampons "Belles fêtes" le set Hotesses qui est à gagner ce mois ci. 

 

Le mot "étincellante" allait à perfection avec ce que je voulais lui dire ! 

Argent 1

Trop mignon aussi ce "Calins et bisous"

Argent 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci Christelle.....une grosse surprise...qui m'a beaucoup touchée...
Répondre
B
t'as eu bien raison, elle le vaut bien !!<br /> moi, j'ai admiré ta carte !!
Répondre
C
Trop Belle cette carte félicitatione
Répondre
L
tres jolie
Répondre