Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers Octobre

J'ai pris beaucoup de retard, mais voici enfin le visuel des ateliers d'octobre. Pour ceux de novembre le mini album est pas encore sorti de l'usine, le tutos est fait mais il lui faut encore quelques modifications... 

Ateliers Octobre

Le papier est réalisé "maison" avec un jeu d'encres (3 sortes).

Ateliers Octobre

On joue aussi avec le set de tampons "Voeux sans fin".

 

Voilà, Si vous souhaitez vous aussi faire un atelier, il me reste quelques places en novembre et début décembre.

 

Faites vite... 

 

christelle.coupaye1@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
je vous le dis en mp les filles, faut pas casser mon effet !!!
Répondre
B
très sympa !! ... j'suis comme mimy ... je veux bien connaitre les 3 encres !!!
Répondre
M
projet bien sympa !!!<br /> euh..j'en reconnais que 2...tu m'aides ???
Répondre