Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore du courrier !

006-copie-11.JPG

 

Quelle beauté cette carte !!!!!!!!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Elle est si délicate ! si merveilleuse !!!

 

Franchement tu as fait d'énormes progrès !!! je suis époustouflée par la qualité de ton travail !!!!!!!!!!!!! et je suis émue et touchée par ton petit mot !

 

Je te fais de gros gros bisous !!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Loisirs Créatifs - Créalisable<br /> <br /> Crealisable.com, votre boutique en ligne de fournitures pour, loisirs créatifs et scapbooking<br /> <br /> Découvrez !<br /> L’incontournable des Loisirs Créatifs aux prix imbattables.<br /> Créalisable, une source d’inspiration de votre imagination au service de votre créativité.<br /> Créalisable, vous propose des produits de grandes marques comme, les outils Pergamano, la Big Shot Sizzix.<br /> 5%de remise avec le code:CREALISABLE
Répondre
C
<br /> Merci Christelle pour ton gentil point de vu!! je ne pouvais que m'appliquer! c'était pour une personne de qualitée!! lol Merci à vous toutes vos coms me font plaisir , c'est vrai que chaque fois<br /> on essais de faire mieuxet lorsqu'il y à de la tendresse dans la créations ça aide! .Pleins de bisous calins à vous quatre. , ta cricri d'amour!!! lol<br />
Répondre
M
<br /> Notre Cricri a beaucoup de talent et effectivement a beaucoup progréssé.. cette carte est superbe et j'ai eu la chance de la voir sur notre forum.. bravo a notre Cricri qui fait un travail<br /> remarquable <br /> <br /> <br /> Bisous a vous 4 <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
K
<br /> Cette carte est MAGNIFIQUE !<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai elle est superbe cette carte tout en finesse bravo à l'exécutrice<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail , c'est merveilleux, exceptionnel, magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je ne sais plus quoi dire.<br /> Superbe.<br /> Bisou .<br /> Laurence.<br />
Répondre