Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutoriel : Sac à dos

 

025.JPG

 

Bonjour,

 

Voici comme promis le tutoriel pour réaliser le sac à dos.

 

Il vous faut couper dans une feuille de scrap :

1 bande de papier cartonné de 11"x 3" (couverture)

2 bandes de papier cartonné de 11" x 2" 3/4 (feuillets intérieur)

1 morceau de papier cartonné de 3" x 2" 3/4 (rabat)

1 morceau de papier imprimé de 5" x 5" (pochette)

1 morceau de papier cartonné de 2" 1/4 x 2" 1/4 (rabat pochette)

et autant de morceaux que vous voulez de papier imprimé pour l'intérieur

des pages de 4" x 2" 1/2.

 

002-copie-6.JPG

 

Marquez un pli sur les bandes à 4" 1/2   5" 1/2  et  6" 1/2

 

Puis sur les deux morceaux des feuillets intérieurs

coupez soit légèrement au coupe papier, 

soit à la perforatrice.

 

003-copie-7.JPG

 

 

Formez les plis.

Poser des bandes de colle.

 

005-copie-3.JPG

 

 

Avant de coller, 

si vous souhaitez

faite un gaufrage sur la couverture.

 

006-copie-2.JPG

 

 

Ici j'ai utilisé du magnifique papier core'dination

donc j'ai froté légèrement le papier pour lui donner un effet.

 

007-copie-2.JPG

 

 

Voici un plan plus rapproché :

 

008-copie-3.JPG

 

 

Voilà, 

je vous laisse préparer les différents éléments

et demain je vous explique la suite ...

 

Bonne journée.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
C'est superbe!!!Un grand merci pour le tuto!!!
Répondre
K
Bonjour Chriscou, je suis bien contente de te retrouver enfin<br /> <br /> Nous étions sur le même forum, il y a de ça plusieurs années<br /> <br /> Merci de partager tes tutos<br /> <br /> j'espère te retrouver sur mon nouveau forum<br /> <br /> amitié karol
Répondre
C
Bah oui Karol, je ne t'ai jamais oublié. Donnes moi l'adresse de ton nouveau forum si tu le veux bien ? Bisous
C
<br /> très joli ptit sac<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est toujours avec impatience que j'attends vos parutions, c'est un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Acceptez vous de me donner votre mail car je souhaiterez conversez avec vous sans que cela apparaisse sur le site.<br /> <br /> <br /> Par avance si c'est ok, je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil de votre part. Vous pouvez me joindre christelle.coupaye1@orange.fr. ou sur Facebook christelle coupaye. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci trèbocou !!!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie dans cette version claire.<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce tuto. tu es un amour.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Excellent !!! J'adore..<br /> <br /> <br /> Et cette version est très fraiche...magnifique !<br />
Répondre