Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutos : un pot de fleur

Hier je vous présentais cette carte

 

004-copie-2

 

Voici le pot de fleur en plus gros plan :

 

0042.jpg

 

Vous remarquerez la fleur (promo d'août)

je l'ai estampé une fois,

et une seconde fois sur un papier cartonné, que j'ai ensuite découpé

et collé sur la première estampe avec un petit 3D pour la faire ressortir.

 

En ce qui concerne le pot de fleur,

et bien c'est tout simple :

 

On coupe un carré avec la perfo Stampin'Up!

 

001-copie-3

 

Une étiquette avec la perfo Stampin'Up! fenêtre pour texte

 

003-copie-1

 

On coupe le carré de chaque coté, 

perso je mets sur ma feuille quadrillé pour me faire un repère,

mais vous pouvez aussi couper un petit triangle que vous positionnez sur l'autre coté

pour avoir la mesure identique de l'autre coté.

004-copie-3

 

pour la découpe "fenêtre pour texte" 

il suffit juste de couper les bouts arrondis

005-copie-3

 

et voilà vous n'avez plus qu'a mettre en place sur votre fleur.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Vous pouvez m'envoyer des photos de vos créations.

 

 

A demain pour un autre article

 

 


 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Merci pour ce partage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour tout le monde!<br /> ça y est, je l'ai reçue, la carte mise en jeu par Christelle !    <br /> C'est un petit trésor pour moi, cela m'a fait super plaisir!<br /> Merci beaucoup Christelle, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!<br /> Amitié. Annick.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien contente qu'elle soit arrivée à destination. A bientot, je vais essayer de vous faire des petits jeux et de vous faire gagner des petites créations. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une utilisation bien sympa de la triple time....et le pot de fleur : simple et efficace !! Super ! Merci Christelle !<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour les explications du pot de fleur.Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Merci encore pour cette petite astuce bien sympathique.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le tuto de cette belle carte.<br />
Répondre
B
<br /> super mimi. bravo<br />
Répondre