Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations avec MDS

La fleur est réalisée avec les perforatrices cercle festonné, de la plus grande à la plus petite. Amusez vous également avec ces perforatrices, elles sont formidables...

La fleur est réalisée avec les perforatrices cercle festonné, de la plus grande à la plus petite. Amusez vous également avec ces perforatrices, elles sont formidables...

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous présenter les petites créations que j'avais réalisée pour la formation de Paris en juin dernier.

 

Je me suis servie du fichier pour le logiciel MDS "Cool Like That Giftable Templates" réf : 136573. Je vous montre ce que c'est en photo :
 

Avec ce fichier et une machine de découpe vous pouvez réaliser toutes ces créations et bien plus encore.

Avec ce fichier et une machine de découpe vous pouvez réaliser toutes ces créations et bien plus encore.

Des tags, étiquettes pour décorer vos boites et autres réalisations.

Des tags, étiquettes pour décorer vos boites et autres réalisations.

Vous avez accès aux gabarits également et éventuellement vous pouvez meme couper sans machine de coupe. Mais c'est plus long !

Vous avez accès aux gabarits également et éventuellement vous pouvez meme couper sans machine de coupe. Mais c'est plus long !

Créations avec MDS

Donc j'ai réalisé un jeu de 2 boites pour commencer. 

 

La fleur est réalisée avec le die de coupe pour big shot "fleur en spirale" il vous suffit de couper 2 fois cette fleur dans deux papiers et de coller ces deux fleurs en décalant légèrement pour former cette rose.

La fleur est réalisée avec le die de coupe pour big shot "fleur en spirale" il vous suffit de couper 2 fois cette fleur dans deux papiers et de coller ces deux fleurs en décalant légèrement pour former cette rose.

Voilà pour aujourd'hui, la suite dans la semaine. Je vous présenterai d'autres réalisation pour cette formation.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Ta fleur est magnifique,j'adore ça.<br /> Tes créations sont toujours super,moi aussi je suis heureuse de retrouver tes créations.<br /> Bises.
Répondre
C
oh merci Nicole ! Merci ! merci !!! Bisous
M
super joli !! Vivement que je sache faire tiens !!! Ca approche !
Répondre
C
oui ca approche .... j'ai trop hate !
A
Quel bonheur de retrouver tes créations !!!!<br /> Elles me manquaient.<br /> Continue à nous inspirer Christelle .
Répondre
C
Si tu savais à quel point ton commentaire me fait chaud au coeur ! Oui j'avais besoin d'une pause, j'espère pouvoir venir régulièrement vous montrer des petites créas. Je prépare des petits tutos... à la vitesse escargot... mais je prépare... Merci Annick.
M
ah ouai, sympa
Répondre
C
Merci ! Bisous
B
c'est très joli. bravo
Répondre
C
Merci Brigitte ! Bisous
V
trop belles tes fleurs j'adore
Répondre
C
Ah moi aussi j'aime faire des fleurs ! hi hi hi !