Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet pour la formation de Paris

Voici d'autres petites créations faites avec MDS le logiciel vendu par Stampin'Up! qui vous permet de faire du scrap digital mais aussi du scrap hybride.

 

Il s'agit de petites pochettes pour y mettre ce que bon vous semble.

 

 

Projet pour la formation de Paris

J'ai décoré avec les nouveaux In color, les papiers du lot "desert lunaire"  et les superbes tampons et framelits "bienvenue Bébé".

La petite étiquette est réalisée également avec le fichier MDS "cool like that giftable templates" réf : 136573

La petite étiquette est réalisée également avec le fichier MDS "cool like that giftable templates" réf : 136573

la déco sur le papier cartonné est réalisée en tamponnant avec la gomme d'un crayon à papier et de la poser plusieurs fois de suite pour avoir ce dégradé de couleur.

la déco sur le papier cartonné est réalisée en tamponnant avec la gomme d'un crayon à papier et de la poser plusieurs fois de suite pour avoir ce dégradé de couleur.

Les petits cœurs sont découpés également par la machine de coupe (j'utilise une caméo)

Les petits cœurs sont découpés également par la machine de coupe (j'utilise une caméo)

Voilà,  j'espère vous avoir donné envie d'utiliser ce logiciel et tous les fichiers que Stampin'Up! propose pour réaliser de si jolies créations.

 

Avez vous vu ce que le nouveau catalogue propose comme créations à réaliser avec MDS ? Non ... Alors retournez voir... Vous serez étonnés...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
quel plaisir de retrouver tes créas, elles sont superbes, j'adore <br /> Bisous
Répondre
N
Super beau,de belles couleurs.J'aime beaucoup.Wow.<br /> Un gros Bravo.<br /> Bises.
Répondre