Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equipe créative Stampin'Mag

Je suis tellement contente de pouvoir vous annoncer l'arrivée du premier magazine créé et rédigé par des démonstratices indépendantes Stampin'Up!. C'est un magazine virtuel ou vous pourrez découvrir des projets home déco, des mini-albums, des tutoriels, des challenges et bien d'autres choses encore !

Equipe créative Stampin'Mag

Et je suis tout aussi heureuse de vous annoncer que j'ai le grand honneur de faire partie de l'équipe créative permamente !!! Je vais avoir le plaisir de vous offrir de temps en temps des tutoriels, des créations en participants aux challenges, etc... 

Allez vite voir ! c'est Elo qui est à l'initiative de ce projet et elle a fait un travail formidable ! Bravo !!! 

 

Et si vous avez envie de participer aux challenges, d'envoyer vos créations, aller vite voir sur le magazine, vous y trouverez toutes les infos nécessaires ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonsoir est ce que le site fonctionne car il est introuvable ???? Dommage ça avait l'air sympa
Répondre
B
Stampin ´mag
N
Bravoooooooooooo.
Répondre