Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de mes créations pour la convention européenne

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu le temps de vous mettre la suite, mon week end a été assez chargé. Atelier samedi, je remercie Marie-Claude mon hotesse pour son accueil. Et dimanche un concours de peinture à Changé près de Laval, avec mon Fils et Papy. On participe en famille ! 

 

Alors voici une des autres créations que j'avais réalisé pour la convention :

 

Un tryptique réalisé avec des enveloppes

Suite de mes créations pour la convention européenne
Suite de mes créations pour la convention européenne
Suite de mes créations pour la convention européenne
Suite de mes créations pour la convention européenne

Je vous donne rendez vous ce soir à 20h pour le Blog Hop de l'équipe créative Stampin'Up! France.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce projet qui est absolument divin !!!!!
Répondre
S
J'ai eu un magnifique coup de coeur pour ces projets là bas Merci !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'ai vraiment adoré tes présentations pour la Convention. Superbes et j'ai immédiatement reconnu ta puce pour avoir suivi ton blog.<br /> Étais-tu présente?<br /> Je t'ai cherchée mais avec tout ce monde...<br /> Continue à nous montrer tes si belles réalisations.<br /> Amicalement<br /> Anne Marie
Répondre