Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 janvier 2015...

Bonsoir et surtout puisque c'est mon premier post de l'année, je vous souhaite une belle et heureuse année, surtout que la santé soit satisfaisante pour vous et vos proches.

 

Pour moi je souhaite que les galères de 2014 soient bien derrières !

 

Alors comme vous avez l'habitude ! Nous sommes le 5 et le 5 de chaque mois, Myriam et moi nous vous faisons un article en commun... 

...et nous avons choisit de vous présenter les superbes papiers que vous allez pouvoir gagner du 6 janvier au 31 mars 2015 pendant la merveilleuse Sale A Bration de Stampin'Up!.

Pendant ces fêtes de fin d'année, nous sommes allés rendre visite à la famille de mon mari dans les Ardennes, et j'ai eu le plaisir de picorer des photos sur facebook pour faire un calendrier pour la nièce de mon mari.

 

Je vous laisse apprécier :

5 janvier 2015...
5 janvier 2015...
5 janvier 2015...
5 janvier 2015...
5 janvier 2015...

Vous pouvez également découvrir les nouveautés du futur catalogue saisonnier.

 

J'espère vous avoir donné l'eau à la bouche, ces nouveautés sont extra !

 

Et si nous allions voir ce que nous a préparé Myriam ? Oui !!! Alors allons-y c'est ici http://toutsedireaveclepapier.over-blog.com/

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, vous le savez bien ce sont eux qui font vivre nos blogs.

 

Je vous souhaite de nouveau une très belle année de créations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
j'adore les photos et tu les as superbement mises en valeur !!
Répondre
S
très joli.... comme d'hab.<br /> je te souhaite à toi, et à ta petite famille, une trés belle année 2015<br /> et surtout la santé.... <br /> à bientôt de te voir avec Aaron ♥♥♥
Répondre
M
Génial !!! Un beau cadeau qui a du faire bien plaisir !!!!
Répondre