Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 coeurs...

 

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine,

avec du soleil je l'espère, du moins des températures un peu plus chaudes.

 

Voici une carte faite avec des restes de papiers.

 

Un peu de ci et de ça... et

voilà :


004-copie-13.JPG

 

Le fond de carte est fait juste en mettant de l'encre sur le pochoir de gaufrage.

La carte est posé dans le pochoir sans passer dans la big shot.

J'aime bien cette technique...

A essayer avec d'autres pochoirs !

 

003-copie-14.JPG

 

Je vous remercie encore et toujours pour vos nombreux commentaires

qui font que ce blog existe.

 

A demain.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> elle est aussi trés symspa ta carte. Tu fais de jolies réalisations<br /> <br /> <br /> continue bravo<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai trouvé!!! il y a 3 coeurs sur cette magnifique carte.<br /> <br /> <br /> Ah bon,  il n'y avait pas de question. Tans pis. J'ai joué quand même. Et puis cela me donne l'occasion de te féliciter à nouveau. Les couleurs sont toujours coordonnées. Carte ni trop<br /> chargée, ni trop épurée... Superbe quoi!!<br />
Répondre
M
<br /> Cette carte est très jolie...tout en douceur...et cette technique va permettre à toutes de s'offrir tous les plioirs qu'elles aiment, même si elles n'ont pas 'encore' la Big Shot....que du<br /> bonheur !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, c'est marrant j'ai essayé cette technique hier.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
A
<br /> J'ai déja essayé cette technique avec le plior feuille mais je l'ai passédans la big shot.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer juste d'encrer et je suppose que tu appui quand même un peu pour marquer les alvéoles.<br /> <br /> <br /> J'adore ce plioir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br />
Répondre