Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pergamano, pas à pas en image pour réaliser une carte



























































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bonsoir chriscou , j'ai visité votre site vos réalisations sont magnifiques quel travail de finesse et de beauté pour les yeux .je suis moi meme passionnée par le pergamano depuis 3ans;<br /> pouvez vous me dire dans quel livre trouver le patron de cette carte ou si vous pourriez m'envoyer le patron ce serait gentil . bonne continuation dans vos futur projets perga, bien a vous<br /> lilipergamano<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour vos performances PERGAMANO. Je vous ai appelé pour savoir si cela était possible d'avoir ce modèle de geisha. Merci par avance selon vos possibilitès. Etant assez nul en informatique,<br /> j'ai envoyè un mail pour un commentaire .Merci de votre comprèhension<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe elle est magnifique merci et bravo biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre