Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de samedi dernier

 

 

Cette carte est presque devenue un classique

des premiers ateliers.

 

Mais j'ai toujours autant de plaisir à la réaliser.

 

010-copie-3

 

Le petit "plus" ce magnifique set de tampons "t'as un ticket"

Je vous assure qu'il est à tomber !

Je l'adore !

 

007-copie-7.JPG

 

008-copie-9.JPG

009-copie-8.JPG

 

 

Maintenant la réponse au jeu

 

jour-nebuleux.jpg

 

Bravo à Miss Zigouigoui pour la bonne réponse.

 

 

Mais j'ai vu que Marie Jo avait donné un nom qui était dans la description du catalogue.

Alors je t'offre également une carte, une autre, une surprise.

Donnez moi vite vos adresses christelle-demo@orange.fr

 

A demain pour un autre article.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> tres jolie carte <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte, le résultat est très sympa.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre