Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasse aux oeufs de Petit Jean

6h00 du matin, Jean voulait déjà aller voir si les cloches étaient passées...
Dur ! dur ! la vie de parents ces jours là ...
Devant notre Maison
8h00 !
Tiens ! les cloches ont pensées à la petite soeur...
C'est mon plus beau Pâques de toute ma vie !!!! (mots de Jean)
Et Mamie Colette ?
Oui ! c'est dans la boite aux lettres 
8h20 ! Jean téléphone à son Papy...
9h00 pas de répis pour les grand-Parents non plus !
La chasse aux oeufs était dans le grenier...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Je crois qu'il a raison , ton petit Jean , en disant que c'était le plus beau jour de sa vie. Surtout s'il est gourmand. Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence. <br /> <br /> <br /> C'est amusant les "mots" des enfants !<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou christelle<br /> <br /> <br /> Ce petit Jean est sans doute votre petit garçon, qu'est ce qu'il est beau, mais la chasse aux oeufs a été fructueuse d'après la dernière photo sur la table<br /> <br /> <br /> j'ai pensé que c'était votre petit garçon car il parle de sa petite soeur<br /> <br /> <br /> Amicalement et merci de nous avoir fait profiter de ces moments PASCAL<br /> <br /> <br /> lydie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lydie,<br /> <br /> <br /> C'est mon fils Jean (dit Petit Jean) puisqu'il porte le prénom de son grand père.<br /> <br /> <br /> Il était heureux hier, et je crois que c'est tout d'abord cela le plus important, de voir le bonheur dans les yeux des enfants.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> attention jean de ne pas avoir mal au ventre avec tout ce chocolat que les cloches ont apportées bisous a+ DOMINIQUE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un saladier plein !!! on en a pour jusqu'à Noël ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette chasse aux oeufs est impressionnante ! Il ne devrait pas manquer de chocolats !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Son père est un grand gourmand ! Mais chut !!! il faut pas le dire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> supers photos merci ma Christelle de nous faire partager ces si beaux moments.. en effet Jean a été bien gaté !!!! attention la crise de foie hihihiiiihihi; je vous fais de gros bisous et passez<br /> de bonnes fêtes de Paques..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Martine. Ton petit fils a t'il fait la chasse aux oeufs ?<br /> <br /> <br /> <br />