Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutoriel carte Joyeuses Pâques

015.JPG

 

Une petite carte, pour vous souhaiter un bon dimanche et je l'espère beaucoup de plaisir dans la chasse aux oeufs.

 

001-copie-4.JPG

Pour réaliser cette carte, il vous faut la perforatrice Grand ovale, et Passereau en kit.

 

 

 

 

 

 

 

 

004-copie-5.JPG

 

 

avec la perforatrice cercle festonné, le petit ou le grand,

vous appliquez de l'encre très légèrement pour former 

des nuages

 

 

 

 

 

 

005-copie-5.JPG

 

je commence à encrer sur la perforation pour 

contrôler la quantité d'encre du doigt mousse

 

 

 

 

 

 

 

 

006-copie-5.JPG

 

 

Les nuages se forment sous vos yeux

 

 

 

 

 

 

 

007-copie-4.JPG

 

Avec un papier vert (ici papier vert olive)

on coupe en vaque pour le premier plan

 

 

 

 

 

 

 

 

008-copie-2.JPG

 

 

On découpe les formes ovales pour former les

coquilles d'oeufs

 

 

 

 

 

 

 

009-copie-2.JPG

 

 

Un peu de colle, on dispose l'oiseau

 

il suffit de couper ce qui dépasse de la coquille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010-copie-4.JPG

 

 

un peu de "potiron" pour la couleur du bec,

un mini brad pour le petit oeil

 

 

 

 

 

 

 

 

011-copie-2.JPG

 

pour donner du volume à ma carte

j'utilise des "stampin'dimensionals"

 

 

 

 

 

 

 

 

012-copie-2.JPG

 

 

Le petit message,

ici une étiquette faite avec la big shot

 

 

 

 

 

 

 

 

013-copie-1.JPG

 

 

Voici vos petits poussins

 

L'intérêt de cette carte, c'est l'utilisation

de produits que vous pouvez toujours utiliser

tout le reste de l'année.

 

 

 

Aimez vous les tutoriels ?
Oui ? J'attends vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
MERCI pour ce partage de tuto. Trop mignon jai vraiment envie d'essayer avec mes stickers de PÂQUES
Répondre
M
J'adore et c'est facile à faire merci pour le tuto
Répondre
C
Merci pour ces explications, très sympa et facile à faire<br /> bisous
Répondre
C
merci pour toutes ces belles idées<br /> <br /> caroline
Répondre
C
<br /> merci pour ce tuto tres sympa et tres facile a realiser <br /> <br /> <br /> je vais m y mettre <br /> <br /> <br /> bonne journée pluvieuse dans notre sud ouest <br />
Répondre
N
<br /> je découvre ton blog, Christelle, c'est un vrai régal. et ce petit tuto est génial. Merci. Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous pour votre gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui oui on n'aime sa bien sur gros gros bisous merci pour celui si bisous trop beaux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un prochain est en préparation<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouai ! Vas-y Christelle ! Mets la gomme sur ton blog !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ! merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui on adore cela manon aussi merci pour tout bisous dominique et manon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dominique. <br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'en faire un peu plus pour mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucu christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie page qui représente bien le jour de Paques, c'est toujous un plaisir de regarder vos travaux<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />