Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret d'anniversaire

Depuis septembre, une association "les p'tits papiers and Co" a vu le jour dans mon village.

 

Nous avons décidé de réaliser des petites créations pour les vendre lors de la fête communal et essayer d'avoir un peu de sous à mettre dans la caisse.

 

Alors nous avons fait des petites boites. Thèmes différents. Moi je ne suis pas beaucoup à l'association, pour cause d'atelier, mais j'ai réussi à faire une petite boite par ci par là.

 

En voici donc une...

 

 

001-copie-2.JPG

 

Les deux perfo "Cercle festonné" !   Un délire !!!! 

Merci Ariane pour me l'avoir prété. 

Du coup faut que je l'achète maintenant ! 

003-copie-3.JPG

 

 

002-copie-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Superbe,les  couleurs sont wow,j'aime beaucoup.Bravo encore une fois,c'est très beau.Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Bon week end à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma tite Christelle c'est superbe comme toujours.. je n'ai pas toujours le temps de marquer un ptit mot mais tout ce que tu fais est de toute beauté .. elles en ont de la chance tes<br /> collègues de bébéficier de ton savoir faire.. bravo pour ces belles boites.. elles se vendront comme des petits pains je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Martine ! <br /> <br /> <br /> Tu va bien ? je te fais d'ENORMES BISOUS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes réas sont à tomber !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br /> <br />