Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pop-Up ! carte naissance

Je cherche toujours à finaliser mon idée de faire-part de naissance.
Donnez moi votre avis !

 

 

 

Aller j'ai hâte de lire vos commentaires...
que pensez vous de celle ci ?


 


 

 

005-copie-3.JPG

 

 

004-copie-2.JPG

 

 

 

006-copie-3.JPG

 

 

007-copie-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonjour di moi je voulais te demander un peu plus de renseignement concernant cette carte j'ai vu que c'etait a partir d'une machine, et de forme silhouette peu tu m'en dire un peu plus stp merci<br /> d'avance je te laisse mon mail cindyetjerome59@sfr.fr merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors la silhouette est une machine qui coupe, comme un peu une imprimante, mais au lieu d'imprimer c'est un cuter qui vient couper le motif.<br /> <br /> <br /> Cette machine s'appelle également CAMEO, la mienne est trop vieille on la trouve plus sur le marché, ou alors peut etre d'occasion.<br /> <br /> <br /> http://www.silhouettefr.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une démonstratrice Stampin'Up! a fait un magnifique Tutos pour réaliser une carte presque identique. http://fannyscrap.blogspot.fr/2012/02/carte-de-naissance.html. Je vous demande de citer son blog si jamais vous utilisez son<br /> tutoriel.<br /> <br /> <br /> Bon week end et bonne chasse aux oeufs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce, n'est pas grave, c'est très beau.<br /> Bon week-end, plein de chocolats.<br /> Bises.<br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique, j'adore.<br /> Je ne sais pas combien tu devras en réaliser,<br /> mais je pense qu'il te faudra beaucoup de temps<br /> car il y a du travail derrière cette jolie création.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Je triche un peu, l'intérieur c'est ma silhouette qui le coupe... Du coup ca me laisse juste l'extérieur à faire "tout main".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un seul mot: SU-PER-BE!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est vraiment magnifique bravo c'est un super travail!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! merci ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ENCORE BRAVO A L ARTISTE !<br /> <br /> <br /> NANYNETTE OPTE POUR LE FAIRE PART AVEC LA PETITE COMMODE LAMPE DE CHEVET ET LIT<br /> <br /> <br /> CONTINUEZ A DONNE DES ETOILES DANS LES YEUX !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! la la !!! Merciiiiiiiiiiiiii  (un petit bisous à Ariane de ma part)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est géniale !!!! Bravo pour cette magnifique carte pop up !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi j'adore, trop top trés bonne idée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que j'avais besoin de vous toutes pour me décider et bien voilà qui est fait !!! Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée..... moi je valide ! lol ! j'aime trop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Cilou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si en plus tu valide !!! moi qui suis fan de tes créations ! wow !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super geniale pour une petite LEA j'espere quelle aimera le scrap pour en faire avec sa maman comme je le fait allez bisous christelle manon hestault 9ans<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Manon !!! et je crois que le virus est innévitable ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vos cartes de naissances sont très jolies telles que vous les avaez faites, bravo<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe carte ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />