Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret à offrir (réalisation fleurs 4)

Bonjour,

 

Aujourd'hui pour moi c'est réception d'un colis,

J'ai commandé un peu de nouveautés du prochain catalogue saisonnier.

C'est cela aussi être démonstratrice des produits Stampin'Up!

pouvoir utiliser les nouveaux produits pour vous faire de jolies choses en atelier.

 

Alors le coffret est presque fini...

 

Nous voici à la quatrième et dernière fleur.

Celle qui est cachée par l'étiquette.

 

001-copie-1

 

La voici en gros plan :

 

032-copie-2.JPG

 

On coupe une pivoine avec la perforatrice,

Perfo "boho Blossom" 2 fleurs (la plus grande)

Perfo "Cercle festonné moyen" une fois

Et on a un petit rond qui était mis de coté par la dernière fleur.

 

019.JPG

 

On encre, en vert jardin, recto verso...

 

020-copie-2.JPG

 

Le cercle festonné, 

on l'encre comme les autres fleurs

avec donc le vert jardin et le cerise carmin

 

021-copie-1.JPG

 

Ce qui sera le dessous de la fleur, doit etre encré sans vert jardin

 

022-copie-1.JPG

 

Les deux fleurs Boho Blossom sont encrées en cerise carmin

 

023-copie-1.JPG

 

On coupe tous les festons

 

026-copie-1.JPG

 

Pour les petites fleurs, tous les deux festons

 

028-copie-1.JPG

 

J'utilise une pince à épiler, mais vous pouvez prendre un petit bois, un bout de pinceau, un bout de crayon... etc...

 

029-copie-1.JPG

 

On colle le cercle festonné sur la base de fleur pivoine

 

030-copie-1.JPG

 

Et on vient mettre en décalant les pétales les deux petites fleurs

 

031.JPG

 

Le petit rond coeur de fleur, est travaillé de la meme façon que pour la fleur n°3.

 

032-copie-3.JPG

 

Voici notre fleur terminé.

 

Maintenant j'attends vos photos !

 

ET Vos commentaires !!!!

 

 

 

 

A demain pour un autre article, 

je vais vous faire voir un petit sac à main...

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> encore merci pourtous ces tutos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Superbe boite. J'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> <br /> PS je viens de m'inscrire à ta news, tu fais des chose vraiment sympa.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaye de vous offrir un blog à mon image. Je déborde d'idées, je prends des notes en pleine nuit ! Je ne vous ait pas encore dans la liste des inscrits à la newsletter, pouvez vous vérifier<br /> que vous avez bien valider votre inscription. <br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis en camping pour le week-end,alors à mon retour je ferai ma dernière fleur,elle est très très belle.Merci pour ce beau partage et je te souhaite un beau week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon camping. Et pensez à me donner des photos de vos fleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Gentil ce partage de réalistion des fleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela fait un très joli coffret quand tout est fini.<br /> Félicitations.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du coup j'ai commandé boho blossom....depuis le temps que je paliais à son absence dans mes réa...pour la remplacer cette fois j'avais pris une perfo soleil que j'avais...le rendu n'était pas mal<br /> non plus remarque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas grand merci pour ce partage...y a à parier qu'il va y avoir plein de jolis coffrets qui vont s'offrir prochainement....j'ai déjà commencé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente ! Et je suis bien contente de donner envie d'acheter les produits !!! hihihi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />