Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une raison de sourire en Août

Qu'il porte bien son nom ce set de tampons !

Vous pouvez encore le gagner, c'est la promo du mois.

 

Il m'a permis de faire une carte pour une Wonder Woman !


 

004-copie-1.JPG

 

005-copie-1.JPG

Détail de l'intérieur, 

J'ai collé les deux fleurs avec du Stampin'Dimensional
 

006-copie-1.JPG

 

Puis l'enveloppe...

 

008.JPG

 

 

009-copie-1.JPG

 

Une technique toute simple mais qui à chaque fois fait des merveilles !

Qu'en pensez vous ?

 

007-copie-1.JPG

 

J'ai décalé un petit panier, 

mais il est programmé pour demain,

juste parce que j'avais très envie de vous faire voir cette jolie carte,

et aussi parce que je sais que sa propriétaire l'a reçue.

 

Alors je vous dis à demain pour un autre article

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Wonder Woman?? je ne rentrerai même pas une cuisse dans son short!! en tout cas la carte et l'enveloppe sont MAGNIFIQUES et j'ai été très touchée par l'intention car j'avais déjà eu mon cadeau...<br /> des magnifiques sourires sur des photos...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr pour les cuisses !!!! ca me rappelle une certaine jupe... moi c'est le ventre qui veut rentrer dans rien ! Oh ! les filles ! oh ! les filles !!!! Z'avez finie avec vos rondeurs !!!!<br /> hi hi hi !!!! Gros bisous Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe carte.<br /> Ce set est vraiment très joli.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique,de belles couleurs,j'aime beaucoup.Bravo.<br />
Répondre
K
<br /> Superbes carte et enveloppe !<br />
Répondre
L
<br /> Je la trouve trés jolie, c'est vrai que la technique du" résist " est génial je l'utilise souvent.<br /> <br /> <br />  Au fait ça y est je suis sortie de l'eau avant ton message, bien sur, mais les bain de minuit, c'est pas mal non plu LOL.<br />
Répondre
M
<br /> wouah ! quel effet ! J'adore ! Et puis l'enveloppe et tout et tout !...trop bel ensemble !<br />
Répondre