Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Folliage

Un set de tampons que j'aime terriblement.

 

Il est facile à utiliser,

et vraiment toute époque.

 

Ici j'ai créé un cadre en cartonnette pour faire un pochoir.

J'ai mis de l'encre avec une éponge,

et j'ai tamponné les feuilles en noir nu.

 

010-copie-1.JPG

 

Même les tâches sont faites avec un tampon !

 

Bisous à tous mes visiteurs enfin surtout les visiteuses

 

A demain

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Très jolie réa ! Ca change ! Bises<br />
Répondre
R
<br /> j'aime bien mais l'autonne est fini les feuilles ne tombe plus<br /> <br /> <br /> on passe a hiver je te taquine encore bravo christelle<br />
Répondre
J
<br /> C'est mon set préféré. Encore une belle utilisation.<br />
Répondre
H
<br /> lovely !!! bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tés sympa ta carte....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Zaz<br />
Répondre
N
<br /> simplement jolie j'adore aussi ce set<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> On est au moins 2 à le chouchouter ce set là !!!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Waouh!!! superbe carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo Christelle<br />
Répondre
A
<br /> Alors là, c'est du grand art !!!<br /> J'aime beaucoup, beaucoup, bravo Christelle et bonne journée. <br />
Répondre