Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On joue ?

Bonjour,

 

Vous vous souvenez de cette carte ? 

 

Vous l'aimez ?

 

??? 

 

 

Laissez moi un commentaire, 

inscrivez vous à ma news

 

 

003-copie-4

 

004-copie-4

 

Et je ferai un tirage au sort pour la faire gagner !

 

A demain pour un autre article.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bonjour, merci de nous faire partager vos jolies réalisations.<br />
Répondre
P
<br /> Elle est à croquer<br /> <br /> <br /> tout simplement<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> poupouch<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! donnez moi votre adresse postal par email<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis gourmande sur les desserts miam j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> j'espere que je serais la gagnant  bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y a plus de place sur la poutre dans ton atelier !!!! hi hi hi ! A ce soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Déjà inscrite à la newsletter !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte, on en mangerai !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte, comme toujours. catherine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH ! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours de bon goût tes présentations.Ta carte est très belle,j'aime beaucoup.Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour aux cousins de l'autre coté de la grande flaque ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sûr que je m'en souviens ! Elle est très belle et fine et sa couleur est très sympa. Ca change un peu ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjur C hristelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très très belle cette carte, comme toujours du reste, quel talent bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lydie ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hum!!! on en mangerait" miam"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle fait pas grossir celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Biensûr qu'on s'en souvient de cette carte "MIAM".<br /> En passant par là je voulais remercier toutes les fidèles lectrices  de ce blog qui sont passées sur le mien hier. Pour déguster des yeux ma superbe glace.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Laurence.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A refaire ! génial !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout en simplicité , j adore <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> mag<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple ! j'aime bien le simple <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même de bon matin on en mangerais ... Miam Miam<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta présentation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! et pour votre participation sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />