Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit cadeau

 

 

Je vous montre les photos du cadeau de noël pour

le Papy et la Mamie de coeur de nos enfants.

 

Je me suis fait un plaisir de réaliser le contenant

 

008-copie-1.JPG

 

 

009-copie-1.JPG

 

J'ai pris le système de l'album avec les enveloppes mais j'ai mis qu'une enveloppe.

 

Je vous remercie pour votre participation sur mon blog.

 

A demain ? Oui j'ai encore pleins de choses à vous montrer.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> se magnifique bravo<br />
Répondre
R
<br /> jj'adore cette carte  avec le petit oiseau c'est bientot le printemps<br /> <br /> <br /> et encore merci christelle pour toute c'est belle choses<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte.<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
Z
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br /> elle est trés jolie, c'est un beau cadeau<br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Très belle carte ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Christelle.<br /> <br /> <br /> Ta carte est super belle .Je te souhaite une belle année 2013.Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> bnjour Christelle<br /> <br /> <br /> magnifique cette carte, peut-on trouver les papiers chez vous ? je vais consulter votre, catalogue<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
N
<br /> trés jolie Christelle,<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une trés bonne année bisous<br />
Répondre