Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimez vous les Thinlits ?

 

Les quoi ? Oui c'est le nom de ce die :

(la vidéo est en anglais, mais sans le son on comprend très bien)

 


 

voici une petite carte faite avec des restes de papiers de noel de l'année dernière.

 

 

001-copie-17.JPG

 

La carte ouverte :

002-copie-13.JPG

 

J'ai coupé de façon à avoir un rabat supplémentaire et la place pour y glisser un petit mot.

003-copie-14.JPG

 

 

C'est sur qu'on peut faire ces cartes sans cet outil, mais une fois qu'on y a gouté ! pffffff !!!! c'est quand meme génial ! 

 

Bon week end et à bientot.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> bien vu ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Pour l avoir vu en vrai cette carte est magnifique j aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous celine <br />
Répondre
B
<br /> va falloir que je l'ouvre et que je l'essaie !! merci pour ta bonne idée !!<br />
Répondre