Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aquarelle

Watercoloring Samples

 

  1. Trempez le bout d’un crayon estompe sur le côté d’un Stampin’ Pastel, puis appliquez la couleur à l’image imprimée.

    OU

  2. Brosser le bout d’un crayon estompé, Aqua Painter™, ou mouillez directement la brosse d’aquarelle sur le bout du crayon d’aquarelle Watercolor Wonder, puis appliquez la couleur à l’image imprimée.

    OU

  3. Tracez le contour de l’image imprimée avec un crayon Watercolor Wonder, puis utilisez un crayon estompe, Aqua Painter, ou mouillez la brosse d’aquarelle afin de mettre la couleur à l’endroit souhaité.

    OU

  4. Appuyez le couvercle refermé d’un tampon encreur Classic Stampin’ contre le tampon encreur, de manière à créer un petit réservoir de couleur dans le couvercle; ouvrezle couvercle. Utilisez un crayon estompe, un Aqua Painter, ou humidifiez la brosse aquarelle pour prendre l’encre dans le couvercle et appliquez sur l’image imprimée.

Watercoloring Technique

Astuce en plus : Pour des couleurs plus saturées, aquarellez avec des recharges d’encre Classic.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Houhaaaaa j'étais pas passer depuis quelques jours et quelle surprise de voir tout tes post plus sympas les un que les autres!!! bravo christelle tu nous reviend en force et j'adore!<br /> <br /> <br /> Au fait je pense pas que tu le sache? je vais être mamie pour Novembre!! enfin ! je suis contente de pouvoir aussi partager avec toi ce bon moment. Gros bisous calins ma christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me décide quand même à répondre à tous tes articles. Je veux te remercier de tes conseils pratiques. C'est vrai que je ne suis pas tellement créatrice de cartes mais il y a beaucoup de tes<br /> astuces qui m'intéressent bien. Merci beaucoup, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre