Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Fête des pères

Vendredi 17 juin j'accueille un atelier à la maison

 

sur le thème de la fête des Papas !

 

Voici la carte que nous allons réaliser :

 

 

Il me reste quelques places.   COMPLET

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte, dépéchez vous, il reste plus beaucoup de temps. Contactez moi

 

christelle-demo@orange.fr

06.65.14.34.07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> elle est bien jolie, je vois que tu as commencé tes ateliers , c'est super, merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment tres jolie j'ai également fait une carte qui lui ressemble en atelier hier apres midi elle sera sur mon blog bientot...<br /> <br /> <br /> bis xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre